À propos de nous

BIENVENUE SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE!

Si vous êtes nouveau chez SVP Sports, bienvenue dans la famille. Nous sommes un détaillant de vêtements, de chaussures et d'accessoires de sport de marque en activité depuis 1984. Nous avons actuellement 9 magasins répartis dans la région du Grand Toronto. SVP SPORTS est devenu l'une des destinations numéro un de la région du Grand Toronto pour les baskets et les vêtements de sport.

Nous sommes des acheteurs d’opportunité qui s’engagent à trouver les meilleures offres auprès de nos fournisseurs et à vous faire profiter de ces économies. Nous proposons des produits d'une grande variété de marques, dont certaines nous sont exclusives « en magasin ». Chez SVP Sports, nous vous proposons toujours des produits authentiques garantis à 100 %.

Pour la première fois de notre histoire, depuis le printemps 2020, nous sommes ravis de proposer une grande sélection de nos produits à l'achat en ligne. Assurez-vous de consulter régulièrement notre site car nous continuons à ajouter de nouveaux produits et à mettre à jour pour mieux vous servir.

Notre vision : Notre vision est de créer une expérience d'achat inégalée tout en fournissant un niveau de service client haut de gamme à tous nos clients. Nous nous efforçons constamment d’être meilleurs dans ce que nous faisons, chaque jour.

Notre mission : Notre mission est de dépasser les attentes de nos clients. Nos clients sont des acheteurs avisés et apprécient un excellent rapport qualité-prix. Avec un excellent service et un accueil chaleureux, nous sommes fiers de créer des relations réelles et durables avec nos clients.

Curbside Pick Up Available

See Details

Free Shipping Across Ontario On Orders Of $60 Or More

Shipping Policy

SVP Sports Niagara Falls NOW OPEN!

> More Info

100% Guaranteed Authentic Product

> About Us

Scary-Good Deals Under $30

Shop Now

About Us

WELCOME TO OUR ONLINE STORE!

If you are new to SVP Sports, welcome to the family. We are a value retailer of brand name athletic apparel, footwear and accessories that have been in business since 1985. We currently have 9 stores spread across the GTA. SVP SPORTS has become one of the Greater Toronto Area’s number one destinations for sneakers and athletic apparel.

 

We are opportunity buyers who are committed to finding the best deals from our suppliers and passing those savings on to you. We carry products from a wide variety of brands, some of which are exclusive to us "in-store". At SVP Sports, we bring you 100% Guaranteed Authentic product, always.

 

For the first time in our history, as of Spring 2020, we are excited to offer a great selection of our products for purchase online. Be sure to check our site regularly as we continue to add more products and update to serve you better. 

 

Our Vision:  Our vision is to create an unparalleled shopping experience while providing a premium level of customer service to all our customers.  We constantly strive to be better at what we do, every day.

 

Our Mission:  Our mission is to exceed our customer’s expectations.  Our customers are smart shoppers and appreciate great value for their dollar.  With great service and friendly reception, we pride ourselves on creating real and lasting relationships with our customers.