SVP Sports Vaughan

Vice-président principal des sports de Vaughan

Coordonnées

Vice-président principal des sports – Vaughan
1033, boulevard Edgeley, Vaughan (Ontario) L4K 0H4
(Au sud du centre commercial Vaughan Mills et de Bass Pro Mills Dr)
Téléphone : 905-761-8682
Courriel : vaughan@svpsports.ca


Horaires des jours fériés

Lundi 4 septembre 2023 (Fête du Travail) : FERMÉ

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi : 10h00 – 21h00
Samedi : 10h00 - 21h00
Dimanche : 10h00 - 18h00


Google Maps

SVP Sports Vaughan est situé directement au sud du centre commercial Vaughan Mills sur Edgeley Boulevard et est facilement accessible depuis les quartiers tels que Maple, Kleinburg, Woodbridge, Concord et Thornhill. SVP Sports Vaughan propose une grande sélection de produits et est le deuxième plus grand site SVP Sports.

Comment se rendre au magasin

En voiture : Ce magasin est bordé par Rutherford Road (côté nord), Jane Street (côté est), Langstaff Road (côté sud) et l'autoroute 400 (côté ouest). Le magasin se trouve directement à la sortie de l'autoroute 400 Bass Pro Mills Drive.

En transports en commun : il se trouve à proximité de la station Vaughan Metropolitan Centre sur la ligne 1 Yonge – Université de la TTC. Depuis la station Vaughan Metropolitan Centre, les clients ont 2 options : le bus YRT 26 qui arrive à l'arrêt de bus "Four Valley Dr", juste en face du magasin ou le bus YRT 20 qui arrive à l'arrêt de bus "Bagg St" à "Jane St", (10-15 minutes à pied du magasin).

Parking

SVP Sports Vaughan est situé dans un complexe avec beaucoup de stationnement juste en face du magasin.

Free Shipping On Orders $60 & Up*

Shipping Policy

Hot Deals Under $30

Check Now

Curbside Pick Up Available

See Details

SVP Sports Vaughan

SVP Sports Vaughan

CURBSIDE PICK UP NOW AVAILABLE
Store Reopened on Tuesday, May 19th

Contact Information

SVP Sports – Vaughan
1033 Edgeley Blvd., Vaughan, ON L4K 0H4
(South of Vaughan Mills Mall & Bass Pro Mills Dr).
Phone: 905-761-8682
Email: vaughan@svpsports.ca

Curbside Pick Up Hours

Monday – Friday: 10:30 am – 8:30 pm
Saturday & Sunday: 10:30 am – 5:30 pm

Store Hours

Monday – Friday: 10:00 am – 9:00 pm
Saturday & Sunday: 10:00 am – 6:00 pm

Google Maps

SVP Sports Vaughan is located directly South of Vaughan Mills Mall on Edgeley Boulevard and is easily accessible from neighbourhoods including Maple, Kleinburg, Woodbridge, Concord and Thornhill. SVP Sports Vaughan has a great selection of products and is the second largest SVP Sports location. 

 

How To Get To The Store 

By car: This store is bordered by Rutherford Road (on the North side), Jane Street (on the East side), Langstaff Road (on the South side) and Highway 400 (on the West side). The store is directly off of the Highway 400 Bass Pro Mills Drive exit.

By public transport:  It is within close proximity to Vaughan Metropolitan Centre Station on Line 1 Yonge–University of the TTC. From Vaughan Metropolitan Centre Station, customers have 2 options: YRT Bus 26 which comes to "Four Valley Dr" bus stop, right in front of the store or YRT Bus 20 which comes to "Bagg St" bus stop at "Jane St", (10 - 15 mins walk from the store). 

 

Parking

SVP Sports Vaughan is located within a complex with lots of parking directly in front of the store.