Politique de retour et d'échange du vice-président sportif

Chez SVP Sports, notre politique de retour/échange est conçue pour offrir clarté et commodité, tant en magasin qu'en ligne. achats. Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat initiale pour effectuer un retour avec le reçu original. Pendant pendant les vacances, les achats entre le 1er novembre et le 31 décembre sont éligibles à l'échange jusqu'au 31 janvier en magasin seulement.

Pour être admissible, la marchandise doit être :

  • Jamais porté
  • Non lavé
  • Dans son emballage d'origine avec étiquettes attachées
  • Accompagné du reçu/e-mail de confirmation original
  • Non marqué comme « Vente finale »

Les articles de vente finale comprennent :

  • Tous les couvre-chefs
  • Vêtements de base (sous-vêtements, maillots de bain, bas de compression, masques et chaussettes)
  • Bouteilles d'eau
  • Articles d'entretien des chaussures
  • Articles marqués comme « Vente finale » ou faisant partie d'un achat en équipe (commandes de plus de 5 articles du même style)

Si un article a été acheté en magasin, retournez-le simplement dans n'importe quel magasin SVP Sports. magasin . Les échanges sont traités en magasin uniquement, en fonction de la disponibilité des produits. Nous vous recommandons de vérifier auprès du stocker au préalable. Les achats effectués en ligne peuvent être retournés en magasin ou par expédition à notre centre de distribution.

Cliquez ici pour obtenir des informations sur le retour des articles en les renvoyant NOUVEAU !

COMMENT RETOURNER EN EXPÉDIANT LES ARTICLES

Si vous ne pouvez pas visiter un magasin, vous pouvez choisir d'expédier les articles à notre centre de distribution. Le retour les frais d'expédition sont à la charge du client, mais vous souhaiterez peut-être acheter une étiquette chez nous à un prix réduit.

Les commandes en ligne doivent être retournées par courrier prépayé et avec un numéro de suivi valide.

Pour nous expédier vos retours, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Visitez notre portail de retours à return.svpsports.ca . Commencez par saisir le numéro de commande que vous souhaiteriez souhaitez retourner et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande.
  • Étape 2 : Téléchargez des images des éléments et sélectionnez votre choix pour
    1. Achetez une étiquette de retour à prix réduit auprès de SVP Sports
    2. OU
    3. Utilisez votre propre étiquette de retour.
  • Étape 3 : Si vous achetez une étiquette chez nous, vous serez redirigé vers une fenêtre de paiement sécurisée. Suite à votre achat, vous recevrez un email de confirmation de commande ET un email contenant l'étiquette de retour à l'intérieur. L'étiquette doit être utilisée dans les 30 jours. Si vous souhaitez utiliser votre propre étiquette de retour, veuillez suivre les instructions dans l’e-mail « Demande de retour ».
  • Étape 4 : Si vous utilisez votre propre étiquette, veuillez nous partager votre numéro de suivi en créer un nouveau ticket en cliquant sur ici . Si vous utilisez une étiquette achetée chez nous, pas de soucis pour nous envoyer le suivi nombre.
    Veuillez utiliser une boîte d'expédition ou un poly-sac approprié pour votre retour. Merci de ne pas apposer d'étiquettes sur les boîtes à chaussures directement. Négliger cette directive peut avoir un impact sur l'éligibilité au remboursement en raison de dommages potentiels à la boîte à chaussures.
Veuillez noter que les cartes-cadeaux GWP et Promo doivent être retournées/achetées si des articles sont retournés.

Traitement des remboursements :

Les remboursements sont émis après réception et inspection des produits dans notre centre de distribution au paiement initial. méthode (prix du produit + taxes). Une fois traité, cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte. Expédition les frais ne sont pas remboursables.


Défauts de fabrication:

La marchandise défectueuse doit être retournée dans les 60 jours avec le reçu original. Le ou les articles doivent être non portés, non lavés, avec emballage d'origine, étiquettes attachées et résultat d'un défaut de fabrication.


Reçus-cadeaux/carte-cadeau :

Il n'y a aucun remboursement en cas de reçus cadeaux et les retours entraîneront un crédit en magasin, suite au retour ci-dessus. politique. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables, ne peuvent être échangées contre de l'argent liquide et ne peuvent pas être utilisées pour acheter d'autres cartes-cadeaux.


Clause de non-responsabilité:

SVP Sports se réserve le droit de refuser les retours/échanges. Tous les frais supplémentaires associés à l'expédition des produits retournés les articles sont sous la responsabilité du client.


Nous apprécions votre compréhension et votre coopération avec notre politique. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contactez notre équipe de service client . Bon shopping!