Politiques de protection des packages SVP

SVP Package Protection est un service optionnel proposé par SVP Sports qui offre une protection supplémentaire en cas de problème de livraison.

Si SVP Package Protection est ajouté à une commande en ligne passée sur SVPSPORTS.CA, le client a droit à un traitement plus rapide et à une décision rapide en cas de perte, d'endommagement ou de vol du colis, conformément aux politiques énoncées dans ce document.

  • Le montant facturé pour SVP Package Protection varie en fonction de la valeur de la commande.
  • Ce service s'applique uniquement aux commandes d'expédition et non aux commandes de ramassage en magasin ou en bordure de rue.
  • SVP Package Protection ne garantit pas une résolution favorable car les problèmes de livraison doivent être étudiés et vérifiés. Cependant, cela garantit un traitement à grande vitesse de notre côté.
  • La résolution des problèmes de livraison pour les commandes non protégées peut prendre jusqu'à 4 semaines. En cas de commandes avec SVP Package Protection, nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes de livraison en quelques jours.
  • Si un problème de livraison est confirmé, SVP Sports proposera de retraiter la commande ou offrira un avoir en ligne (hors montant payé pour SVP Package Protection).
  • Aucun remboursement n'est proposé en cas de problème de livraison.
  • SVP Package Protection ne protège pas les commandes pour lesquelles des informations d'expédition erronées ou incomplètes ont été fournies.
  • Ceci n'est pas une police d'assurance.

TYPES DE PROBLÈMES DE LIVRAISON ET COMMENT OBTENIR UNE RÉSOLUTION

a) Le suivi indique "livré" mais le colis n'a pas été reçu

  1. Suivez votre commande sur le site Web de la compagnie maritime et identifiez où le colis a été livré. Le colis peut avoir été placé dans une zone particulière autour de votre adresse, de votre boîte postale communautaire ou même d'un bureau de poste à proximité. Assurez-vous de vérifier attentivement la zone autour de votre adresse.
  2. Si vous ne trouvez le colis nulle part, veuillez contacter immédiatement la société de transport et lui poser des questions sur la livraison manquante en fournissant votre numéro de suivi. Dans la plupart des cas, la compagnie maritime sera en mesure de localiser le colis et de vous le faire livrer.
    Contactez FedEx >>
    Communiquez avec Postes Canada >>
    Contacter Flashbox >>
    Contactez Canpar Express >>
    Contacter UPS >>
    Contactez Purolator >>
    Contacter ICS Courrier >>
  3. Informez le service clientèle de SVP Sports en envoyant un courriel à online@svpsports.ca ou en appelant le +1 905-392-6284 . Fournissez toutes les informations concernant le problème de livraison, y compris toute information ou numéro de billet fourni par la compagnie maritime.
    Vous devez le faire dans les 14 jours à compter de la date à laquelle le suivi indique "Livré".
  4. Le service client de SVP Sports déposera votre dossier, prendra contact avec la compagnie maritime et attendra 5 jours ouvrés à compter de la date du suivi indiquant « Livré ». Vous recevrez une « date de suivi » et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si votre colis est reçu avant la « date de suivi » et répondre à toute communication que vous recevez de SVP Sports ou de la compagnie maritime.
  5. SVP Sports prendra une décision sur l'affaire dans les 2 jours ouvrables à compter de la "date de suivi" et vous en informera par e-mail ou par téléphone.

b) Le suivi indique "En attente" pendant plusieurs jours ou bloqué "En transit"

  1. Veuillez contacter immédiatement la société de transport et lui poser des questions sur la livraison manquante en fournissant votre numéro de suivi. Dans la plupart des cas, la compagnie maritime sera en mesure de localiser le colis et de vous le faire livrer.
    Contactez FedEx >>
    Communiquez avec Postes Canada >>
    Contacter Flashbox >>
    Contactez Canpar Express >>
    Contacter UPS >>
    Contactez Purolator >>
    Contacter ICS Courrier >>
  2. Informez le service clientèle de SVP Sports en envoyant un courriel à online@svpsports.ca ou en appelant le +1 905-392-6284 . Fournissez toutes les informations concernant le problème de livraison, y compris toute information ou numéro de billet fourni par la compagnie maritime.
    Vous devez le faire dans les 21 jours suivant la dernière mise à jour de suivi.
  3. Le service client SVP Sports déposera votre dossier, prendra contact avec la compagnie maritime et attendra 7 jours ouvrables à compter de la dernière mise à jour de suivi. Vous recevrez une « date de suivi » et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si votre colis est reçu avant la « date de suivi » et répondre à toute communication que vous recevez de SVP Sports ou de la compagnie maritime.
  4. SVP Sports prendra une décision sur le dossier dans les 5 jours ouvrables à compter de la « Date de suivi » et vous en informera par e-mail ou par téléphone.

c) Commande livrée en toute sécurité mais articles manquants ou endommagés

  1. Contactez le service clientèle de SVP Sports en envoyant un courriel à online@svpsports.ca ou en appelant le +1 905-392-6284 . Fournissez toutes les informations concernant le problème, y compris des photos des produits ou de l'emballage et la feuille d'impression de la commande.
    Vous devez le faire dans les 5 jours suivant la date de livraison.
  2. Le service client de SVP Sports classera votre dossier et vérifiera les choses en interne et auprès de la compagnie de transport, le cas échéant. Vous recevrez une « date de suivi » et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si vous recevez les articles manquants avant la « Date de suivi » et répondre à toute communication que vous recevez de SVP Sports ou de la compagnie maritime.
  3. SVP Sports prendra une décision sur le dossier dans les 5 jours ouvrables à compter de la « Date de suivi » et vous en informera par e-mail ou par téléphone.

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