FAQ SVP Sports

Voici une liste de nos questions les plus fréquemment posées. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, avez des questions ou souhaitez partager votre expérience d'achat avec nous, veuillez nous contacter à : online@svpsports.ca .

Foire aux questions concernant notre boutique en ligne :
1. Quelle est votre politique de retour/remboursement ?

Retours/Remboursements - 30 jours à compter de la date d'expédition d'origine, avec le reçu original. Toutes les marchandises doivent être non portées, non lavées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées et intactes. La politique peut changer de temps à autre. Veuillez vérifier la politique de retour en ligne pour des informations mises à jour.


2. Comment retourner un produit acheté en ligne ?

Veuillez consulter notre page Politique de retour en ligne pour connaître la procédure étape par étape.

Pour tout grief lié aux retours, veuillez envoyer un courriel à onlinereturns@svpsports.ca et nous vous répondrons rapidement.


3. Quels articles sont en vente finale ?

Tous les couvre-chefs et vêtements/accessoires de couche de base (chapeaux, bandeaux, casques, sous-vêtements, maillots de bain, bas de compression, masques, chaussettes ou tout autre article lâche), les bouteilles d'eau, les articles d'entretien des chaussures et tous les produits marqués comme "Vente finale" sont considérés vente finale. Ceci est fait pour des raisons d'hygiène.


4. Ma commande est-elle éligible à la livraison gratuite ?

Veuillez consulter notre politique d'expédition complète pour plus de détails.


5. Quels sont les modes de livraison proposés par SVP Sports ?

Veuillez consulter notre politique d'expédition pour la liste mise à jour des transporteurs avec lesquels nous travaillons.

SVP Sports reçoit des tarifs d'expédition attractifs de ces fournisseurs, qui sont répercutés sur nos précieux clients.


6. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois passée ?

Nous n'autorisons normalement pas les modifications de commandes une fois confirmées. Cependant, notre service client fera toujours de son mieux pour répondre à toute demande tant que la commande n'a pas été traitée de notre côté.

Dans une telle situation, nous vous suggérons d'appeler notre service clientèle au plus tôt et également d'envoyer un e-mail .


7. Combien de temps faut-il pour que SVP Sports soit expédié ?

Nous expédions à partir de notre centre de distribution à Newmarket, en Ontario et avons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande. La majorité des envois sont livrés entre 5 et 10 jours ouvrables à compter de la date de commande.

En raison de COVID-19, veuillez être patient car nos transporteurs peuvent prendre plus de temps que d'habitude pour expédier.


8. Comment fonctionne le retrait en magasin ?

Veuillez consulter notre page de retrait en magasin pour plus de détails.


9. Puis-je mettre un produit en attente dans un magasin pour le ramassage ?

Oui, les produits peuvent être mis en attente jusqu'à 24 heures (se terminant le lendemain à l'heure de fermeture) pour les achats en magasin. Désormais, vous pouvez également magasiner sur notre site Web et opter pour l'expédition ou le retrait en magasin.

Si vous voyez un produit sur notre site Web que vous souhaitez récupérer dans notre magasin plutôt que de vous le faire expédier, veuillez opter pour le retrait en magasin lors du paiement, qui n'est disponible que dans certains magasins.


10. Comment puis-je ajouter des articles à mon panier ?

Choisissez simplement la couleur et la taille via le menu déroulant de l'article que vous souhaitez acheter. Une fois sélectionné, cliquez sur "Ajouter au panier".

Si vous ne voyez pas la taille ou la couleur que vous recherchez, cela signifie que nous sommes actuellement en rupture de stock.


11. Quelle est votre politique sur les marchandises endommagées/défectueuses ?

Défauts de fabrication - 60 jours à compter de la date d'achat originale avec le reçu original. Toutes les marchandises doivent être non portées, non lavées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées et intactes.

  • La marchandise endommagée doit résulter d'un défaut de fabrication et non d'une usure normale.
  • Les dommages seront évalués à la discrétion du gérant du magasin.
  • Si l'article est considéré comme un défaut de fabrication, un échange sera émis pour le même article/article similaire en magasin/en stock.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour en ligne .


12. Comment pouvez-vous proposer des prix aussi avantageux ?

SVP Sports dispose d'une équipe d'acheteurs d'opportunités, toujours à la recherche des meilleures offres de nos fournisseurs, afin que nous puissions vous faire profiter de ces économies. Nous traitons de gros volumes de produits, ce qui nous permet de négocier de manière compétitive et d'offrir à nos clients la meilleure valeur possible.


13. Tous les produits sont-ils 100 % authentiques ?

Chez SVP Sports, nous vous proposons toujours un produit 100 % authentique garanti. Nous ne sacrifierions jamais la qualité ou l'authenticité pour un prix avantageux.


14. Qu'est-ce que SVP Package Protection et comment fonctionne-t-il ?

SVP Sports offre aux clients la possibilité de protéger leurs commandes via SVP Package Protection en cas de problèmes de livraison. SVP Package Protection est un service qui permet un traitement plus rapide des objets perdus, volés et endommagés.

Le client peut voir SVP Package Protection dans le panier et a la possibilité de le supprimer. Le montant facturé pour SVP Package Protection varie en fonction de la valeur de la commande. Si le client choisit de conserver SVP Package Protection et d'effectuer un achat, la commande sera protégée conformément à nos politiques .

SVP Package Protection est traité comme un article de vente finale et une fois qu'une commande a été passée avec SVP Package Protection, le service ne peut pas être supprimé ou remboursé.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter le service client en ligne .


Foire aux questions concernant nos magasins de détail :
1. Quelle est votre politique d'échange ?

Échanges - 30 jours à compter de la date d'achat originale, avec le reçu original. Toutes les marchandises doivent être non portées, non lavées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées et intactes. La politique peut changer de temps à autre. Veuillez vérifier les politiques du magasin pour des informations mises à jour.

Protocole de sécurité pour les articles retournés / échangés

  • Tous les vêtements retournés seront isolés pendant 24 heures, puis nettoyés à la vapeur.
  • Toutes les chaussures et accessoires seront désinfectés.

2. Quelle est votre politique de retour/remboursement ?

Retours/Remboursements - 30 jours à compter de la date d'achat originale, avec le reçu original. Toutes les marchandises doivent être non portées, non lavées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées et intactes. La politique peut changer de temps à autre. Veuillez vérifier les politiques du magasin pour des informations mises à jour.


3. Quelle est votre politique concernant les marchandises endommagées/défectueuses ?

Défauts de fabrication - 60 jours à compter de la date d'achat originale avec le reçu original. Toutes les marchandises doivent être non portées, non lavées, avec l'emballage d'origine et les étiquettes attachées et intactes.

  • La marchandise endommagée doit résulter d'un défaut de fabrication et non d'une usure normale.
  • Les dommages seront évalués à la discrétion du gérant du magasin.
  • Si l'article est considéré comme un défaut de fabrication, un échange sera émis pour le même article/article similaire en magasin/en stock.

Pour plus d'informations, voir :Politique de retour et d'échange


4. Puis-je mettre un produit en attente dans un magasin pour un retrait ?

Oui, les produits peuvent être mis en attente jusqu'à 24 heures (se terminant le lendemain à l'heure de fermeture).


5. Chaque magasin a-t-il ses propres heures d'ouverture ?

Oui, chaque emplacement a ses propres heures d'ouverture. Cliquez sur MAGASINS dans le menu principal en haut de la page et sélectionnez l'emplacement souhaité pour plus d'informations.


6. Quelle est votre politique en matière de cartes-cadeaux ?

Les cartes-cadeaux sont disponibles à l'achat dans tous les magasins SVP SPORTS. Ils peuvent être achetés dans n'importe quelle coupure et sont échangeables contre de la marchandise en magasin/en stock dans tous les magasins. Les cartes-cadeaux n'expirent pas. Vérifiez tous les détails ici : Politiques du magasin


7. Quelle est votre politique concernant les clients handicapés/ayant des besoins spéciaux ?

Nous respectons la dignité et l'indépendance de tous nos clients et nous nous engageons à faire en sorte que nos magasins soient intégrés et accessibles à toutes les personnes handicapées/ayant des besoins spéciaux.

Tous les magasins ont pris des mesures pour répondre raisonnablement aux besoins des clients handicapés/ayant des besoins spéciaux en offrant des services et des installations qui offrent des chances égales de participation.

Pour plus d'informations, voir : > Accessibilité


8. Pourquoi ne puis-je pas apporter de la nourriture ou des boissons dans un magasin pendant que je fais mes courses ?

Nos magasins connaissent généralement un volume élevé d'acheteurs, afin de protéger nos marchandises, d'éviter les déversements qui peuvent être un problème de sécurité et de ne pas déranger les autres clients, nous n'autorisons aucune nourriture ou boisson dans aucun de nos magasins.

Vous êtes invités à laisser vos boissons à l'avant avec un associé, mais la nourriture doit être consommée à l'extérieur avant de pouvoir entrer dans un magasin.


9. Pourquoi dois-je enregistrer mes sacs lorsque je fais des achats dans un magasin ?

Pour réduire le vol dans tous les magasins, nous n'autorisons aucun type de sac dans le magasin. Les petits sacs à main sont une exception, cependant si vous avez un grand sac à main, nous nous réservons le droit de vérifier votre sac.

Nous nous réservons également le droit de vérifier les poussettes pour bébés et tout-petits.

De grands sacs à provisions en magasin sont fournis pour votre commodité.


10. Puis-je amener mon/mes animal(s) dans un magasin SVP Sports ?

Non, seuls les animaux d'assistance pour les personnes ayant des besoins spéciaux sont autorisés dans les magasins.


11. Comment pouvez-vous proposer des prix aussi avantageux ?

SVP Sports dispose d'une équipe d'acheteurs d'opportunités, toujours à la recherche des meilleures offres de nos fournisseurs, afin que nous puissions vous faire profiter de ces économies. Nous traitons de gros volumes de produits, ce qui nous permet de négocier de manière compétitive et d'offrir à nos clients la meilleure valeur possible.


12. Tous les produits sont-ils 100 % authentiques ?

Chez SVP Sports, nous vous proposons toujours un produit 100 % authentique garanti. Nous ne sacrifierions jamais la qualité ou l'authenticité pour un prix avantageux.